choix templates pour un site web

kikim
Messages : 3
Enregistré le : ven. 26 févr. 2016 18:29

choix templates pour un site web

Messagepar kikim » ven. 26 févr. 2016 18:33

bonsoir je vous prie de bien vouloir m'orienter dans mon choix de templates pour un site web (laboratoire mathématiques pures et appliquées ) que je dois rendre avant la fin du semestre merci de votre aide .
Modifié en dernier par dialectuto_me le dim. 28 févr. 2016 01:45, modifié 1 fois.
Raison : Déplacement du sujet pour en faire un nouveau sujet

dialectuto
Messages : 23
Enregistré le : lun. 4 janv. 2016 19:05

Re: choix templates pour un site web

Messagepar dialectuto » dim. 28 févr. 2016 01:59

Salam
en premier temps je te conseille de consulter dans le net les sites concernant le thème "laboratoire mathématiques pures et appliquées" ou plutôt proche de ton thème, comme ça tu auras une idée du modèle du template que tu dois choisir.
apres je te suggère de lister dans un brouillant toutes les taches que tu veux réaliser et appliquer et sur cela tu vas chercher le bon template qui répondra le mieux à ta liste.
Exemple de liste :
- site responsive
- site multilingue
- site RTL + LTR
- site avec un slider // ou un slider news
- site avec bouton r.sociaux
- site avec un design fort, moyen ou site avec design minimum et très simple (parfois ce genre de site est très efficace car il représente une navigation facile et rapide)
- site avec formulaire
- site avec newsletter
- ....

remarque il y a 2 types de template :
-  les templates payants fort en design et très complet en modules et mêmes en plugins parfois.
-  les templates gratuits avec un design modeste acceptable parfois.....avec option responsive et même avec un slider et boutons r.sociaux...
  :idea:  ça n’empêche pas de travailler avec des templates gratuits car tu peux toujours booster ton site Joomla avec des plugin et modules gratuits aussi.

kikim
Messages : 3
Enregistré le : ven. 26 févr. 2016 18:29

Re: choix templates pour un site web

Messagepar kikim » mar. 8 mars 2016 15:47

merci pour votre aide  :D

kikim
Messages : 3
Enregistré le : ven. 26 févr. 2016 18:29

Re: choix templates pour un site web

Messagepar kikim » mar. 8 mars 2016 15:51

svp j'ai besoin d'aide ,mon encadreur me demande de saisir a partir du site(que j'ai implémenté avec joomla) et que cette saisie soit directement copié dans une base de données comment faire merci de votre aide


Retourner vers « Joomla »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités